top of page

Championnats départementaux Benjamins - Minimes

Le samedi 3 juin se déroulaient les championnats départementaux benjamins et minimes à Nantes.

Si les benjamin(e)s de l'ALPAC étaient encore trop peu nombreux à participer, les minimes ont bien répondu à l'appel pour cette compétition qui est la dernière de la saison pour la pluspart d'entre eux.


Même s'ils étaient peu nombreux les 3 jeunes benjamins de l'ALPAC ont brillament représenté le club. Gerlain termine 2e du triathlon avec 103 points en améliorant une nouvelle fois le record du club sur 50m : 6""68. Ajna se classe 23e avec 75 points et Côme, qui participait à sa première compétition, réalise un bon triathlon avec 62 points en s'illustrant au javelot et à la hauteur.

Du côté des minimes, on peut noter les 93 point d'Hugo qui se classe 8e et les 73 points de Jeanne qui termine 25e sur près de 150 minimes filles.

A noter également les belles progressions de Romane qui s'est révélée au 2000m et de Farah qui explose son records à la longueur de 78 cm avec un saut à 3m94 !

On retiendra également la présence de 2 relais 4 x 60m minimes féminins de l'ALPAC et la partcipation en force des filles sur le 2000m !




Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page