top of page

Championnats départementaux indoor minimes et cadets +

Le week-end dernier était un week-end chargé au stadium Pierre Quinon. Deux compétitions départementales s'y sont déroulées et une formation jeune juge.


Le samedi 2 décembre, 5 jeunes du clubs étaient présents lors des championnats départementaux de triathon minimes : Maëlynn, Nina, Paoline, Gerlain et Hugo. Hugo termine à la 3e place, notamment grâce une belle performance au saut à la perche : 3m80. Il réalise un très beau concours en manquant de peu la barre des 4m. Gerlain, 6e, termine une nouvelle fois au pied du podium, puisque les 5 premiers étaient récompensés. Il améliore tout de même son record personnel au 50m haies en 7''86 et au saut en longueur avec 5m33.


Podium Hugo


Le matin, en amont, de cette compétion, une centaine de jeunes benjmins et minimes de tout le département étaient présents pour passer la formation jeune juge, dont 4 athlètes du club : Ambrine, Ajna, Noan et Romane. Cette forte participation de nos jeunes futur juges est salutaire, puisque qu'à chaque compétition le nombre de juge fait souvent défaut aussi bien au niveau du comité 44 que du club.


Le samedi 3 décembre, c'était au tour des plus grands de participer à leur championnat départemental indoor. On a pu voir une forte participation des cadettes et cadets du club. L'ALPAC rapporte 3 médailles dont les 2 en or de Maël qui démarre sa saison très fort avec 6m23 en longueur et avec un nouveau record du club sur 60m haies : 8''14 (performence N4) ! Sandro remporte la medaille d'argent sur le 800m avec un nouveau record du club également : 2'04''34. A noter la belle performence de Killan qui bat son record personnel de 5 dixième sur le 60m avec un chrono en 7'''47 et qui termine 5e de la finale cadets.


Podium Sandro


Comments


bottom of page