top of page

Jeux Atlantique : reprise en compétition pour les jeunes et une première organisation pour l'ALPAC

Les benjamins et minimes participaient aux Jeux Atlantique les 4 et 5 novembre, leur première compétition de la saison.


6 benjamin(e)s étaient présents le samedi. Elsa termine à la 3e place (1ère des benjamines 1) du triathlon avec 84 points, égalant ainsi le record du club d'Ajna. Elle réalise également une belle performance au 50m haies où elle termine 1ère de la compétition en 9''28.


Le dimanche, l'ALPAC participait à l'organisation de la compétition en tant que club support, une première au stadium Pierre Quinon. De nombreux alpacéens étaient présents à cette occasion, 15 athlètes et une 20aine de bénévoles. Ces derniers ont pu assister aux belles performances de nos jeunes, à commencer par la médaille d'or d'Hugo au triahlon avec 104 points, notamment grâce à un superbe concours de saut à la perche qu'il remporte avec 3m90 (record du club) et une 1ère place à la Hauteur avec 1m68. Gerlain, 5e du triathlon (1er minime 1) avec 95 points, manque de peu le podium mais réalise tout de même une très belle compétition avec une première place au 50m en 6''59. A noter la découverte du saut à la perche pour Tiphaine et la belle performance d'Anaïs qui termine 1ère de son concours de lancer de poids avec 6m20 pour sa première compétition.



Un grand merci à tous les juges et bénévoles qui ont permis la tenue de cette compétition, ainsi qu'à Nicolas CLEDER de Savenay pour son aide et ses précieux conseils !


Photos Charlotte : Dimanche


Résultats : benjamins

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page