top of page

Match Intercomité benjamins – minimes, le samedi 17 février

A une semaine des championnats de France Cadets – Juniors au stadium Pierre Quinon, les benjamins et minimes y disputaient leur match Intercomité, une compétition de niveau régionale, à laquelle quatres jeunes de l'ALPAC étaient qualifiés.


La performance marquante de la journée est celle d'Hugo au saut à la perche qui, avec 4m30, conforte sa 1ère place au bilan français minime. Il se classe 3e du triathlon minime en battant son record personnel avec 111 points. En minime également, Gerlain termine 11e du triathlon et se retrouve une nouvelle fois à une place d'être récompensé. Avec 99 points, il améliore tout de même son record personnel et termine 1er des minimes 1.



Nous avons eu de belles surprises du côtés des benjamins, notamment avec Côme qui termine 1er du concours de lancer de Poids avec 10m12, en battant au passage le record du club Indoor jusqu'alors détenu par Hugo. Il se classe 26e du triathlon avec 80 points. Enfin, Elsa se classe 30e du triathlon benjamine avec 79 points et bat son record au 50m avec 7''84.



Hugo, 4m30 à la perche (MPF minime)

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page