top of page

Un beau week-end de compétitions pour nos jeunes athlètes

Le week-end du 1er et 2 juin fut riche en compétitions et en résultats pour les les jeunes du clubs.


Le samedi, à Bouaye, les Eveils et Poussin(e)s participaient à un Kids'Athlé, une animation par équipe qui réjouit parents et enfants.


Nos deux éveils présents le matin, associés à une équipe du RCN, terminent 2e. L'après-midi, l'équipe des ''Chan-pac'' (ALPAC / Métallo) arrive 14e.


Emmy et Gabriel



Le dimanche, les benjamin(e)s et minimes prenaient part aux championnats départementaux à Beaulieu.


Nos deux minimes garçons se sont illustrés en terminant parmi les cinq premiers récompensés au triathlon : Gerlain, 4e avec 101 points et Hugo, 2e avec 115 points en améliorant également le record du club du saut en hauteur à 1m75.


Les minimes filles ont elles aussi réalisé de bons résultats en battant toutes leurs records personnels dans les sauts. A noté, la belle progression de Romane qui améliore nettement sa meilleure performance au triathlon avec 57 points et établit de nouveaux records personnels sur chacune de ses trois épreuves.


Côme, notre seul benjamin présent, termine avec une très belle 6e place et 94 points au triathlon. Il réalise une grosse performance au concours du lancer de javelot où il arrive largement en tête en portant son propre record du club à 34m19.


Enfin, une belle surprise sur le relais 4 x 60m mixte où l'équipe minime de l'ALPAC décroche la médaille d'argent avec un chrono de 31''11.


Podium du relais 4 x 60m mixte minime


Posts récents

Voir tout

Komentáře


bottom of page