top of page

Jeux de l'Atlantique : Un podium et une pluie de records

Malgré une météo capricieuse à Rezé, les Jeux de l'Atlantique du samedi 6 mai ont souris aux jeunes athlètes benjamins et minimes de l'ALPAC où chacun aura réussit à battre au moins un de ses records personnels.


Du côté des benjamin(e)s on notera la performance d'Ajna qui arrive première du 50m haies en abaissant son record à 9''04. Elle finit 7e du triathlon avec 66 points. Ambrine, quant à elle, améliore sa meilleure performance à la longueur grâce à un saut mesuré à 2m94. Enfin, Gerlain, habitué aux podium, décroche une nouvelle fois la médaille d'or avec un triathlon à 101 points en battant deux records du club : 4m91 à la longueur et 6''83 au 50m.


Mais les plus belles surprises viennent des minimes, notamment Maëlynn qui termine 15e de la compétition (1ère de l'ALPAC et 2e des minimes 1ère année) avec 67 points au triathlon et explose son record à la longueur de 54cm pour le porter à 3m63 ! Cette performance est le fruit de son investissement et de son assiduité aux entraînements. Visiblement, la pluie n'a pas posé de problèmes aux athlètes alpacéens à la longueur puisque Colombine, Léonie, Paoline et Rosalie ont également battu leurs records sur cette épreuve avec respectivement 3m72, 3m98, 3m11 et 4m10. A noter la belle performance de Paoline au 3000m marche qui, poussée par Maëlynn, lui dérobe le record du club avec un chrono de 19'36''67.



Bravo à tous les athlètes présents !




留言


bottom of page